Platys Gialos, 1980

Platys Gialos, 1980
Charlotte Mont-Reynaud, Platys Gialos, Mykonos 1978

mercredi 2 novembre 2022

Sortie de mon recueil en avril 2023

 

Le numéro 15 de L'Ail des ours s’est déposé dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, avec le recueil "Au loin le vent" de Max Alhau.
Recevoir ce numéro a eu une saveur particulière car le programme 2023 était joint et que j’ai vu, pour la première fois, mon nom couché sur le papier, comme pour donner – encore - une consistance, une matérialité à ce projet si cher – ce rêve - qui se réalise.
C’est une joie immense et une grande émotion d’être publiée par Michel Fievet et sa merveilleuse maison d’édition L’ail des ours.
Mon recueil « Naître encore » sortira en avril 2023 et sera accompagné par les œuvres de l’artiste Cécile A. Holdban (alias Vinca Alba Minor).
Il s’agit de mon premier recueil, c’est un texte éminemment personnel (écrit en mars/avril 2017) pour lequel j’ai eu besoin de temps. Temps avant de pouvoir parler de ce texte (j’ai eu, comme premier regard, celui d’ Estelle Fenzy , puis l’une des personnes les plus précieuses de l’hôpital de La Timone à Marseille) puis temps avant d’oser le proposer à des maisons d’édition.
Ce recueil, au plus près du fragile, porte sur la naissance de ma fille. Il tente de parler de ces jours funambules et de la victoire de la force, nichée au cœur du fragile.
J’espère qu’il vous touchera autant qu’il a touché - je crois – Michel Fiévet et le comité de lecture.
Je n’ai pas fini de parler de cette belle actualité à venir.
Pensez à vous (ré)abonner à L'Ail des ours pour 2023, juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire